Avis d'attributions


Fourniture de signalisation et de peinture routière

14.38.0
30/01/2015

Lot 1 : résiliation pour motif d'intérêt général

Lot 2 : Lacroix signalisation - 8 impasse le Bourrelier - BP 30004 - 44801 Saint Herblain cedex

Lot 3 : Oré - Zac du Bon Puits - BP 123 - 49481 Saint Sylvain d'Anjou cedex


10
10/12/2014

Fourniture de signalisation et peinture routière

16.05
02/06/2016

Lot  1 : Attribué pour un montant annuel compris entre 5 000,00 € HT et 20 000,00€ HT.

Lot 2 : Attribué pour un montant annuel compris entre 2 000,00 € HT et de 8 000,00 € HT

Titulaire des lots 1 et 2  : Lacroix Signalisation

8 impasse le Bourrelier

44801 Saint Herblain

 

Lot 3 : Attribué pour un montant annuel compris entre 4 000,00 € HT et 16 000, 00 € HT

Titulaire : SAR Société d'Applications Routières

103/105 rue des Trois Fontanot

CS 30096

92022 Nanterre Cedex

 

 


6
09/05/2016
Avis d'attribution

Fourniture de végétaux

14.08.0.01
CHAUVIRE DIFFUSION
13/06/2014

Le logis notre dame - 49600 LE FIEF SAUVIN


5
19/05/2014
Attribution

Fourniture de végétaux

14.08.0.02
PEPINIERES BOUTIN
13/06/2014

Belle fontaine - 141, route de Grosbreuil - 85540 SAINT AVAUGOURD DES LANDES


2
26/05/2014
Attribution

Fourniture de véhicules neufs avec reprises

15.13.0
22/06/2015

Lot 1 : Renault les Sables - 6 avenue Charles de Gaulle - 85340 Olonne sur Mer notifié le 19 mai 2015

Lot 2 : Renault les Sables - 6 avenue Charles de Gaulle - 85340 Olonne sur Mer notifié le 28 mai 2015

Lot 3 : VPLO - La Ribotière - Le Poiré sur Vie - 85170 Belleville sur Vie notifié le 19 mai 2015

Lot 4 : VPLO - La Ribotière - le Poiré sur Vie - 85170 Belleville sur Vie notifié le 19 mai 2015

 

Lot 1 : 14 050.00 € TTC correspondant au coût d'acquisition et 100.00 € TTC correspondant au coût de la reprise

Lot 2 : 15 423.90 € TTC correspondant au coût d'acquisition et 100.00 € TTC correspondant au coût de la reprise

Lot 3 : 21 576.00 € TTC correspondant au coût d'acquisition et 1 200.00 € TTC correspondant au coût de la reprise

Lot 4 : 29 616.00 € TTC correspondant au coût d'acquisition et 3 000.00 € TTC correspondant au coût de la reprise


6
22/04/2015

Fourniture et maintenance annuelle des extincteurs portatifs

13.52.0.01
VIAUD
27/01/2014

310, rue du Puits Japie

ZA du Luc

79410 ECHIRE


2
22/01/2014
Attribution

Fourniture et mise en place de rideaux

15.29.0.01
Sarl Kancoon
03/09/2015

19 rue Clément Ader

85340 Olonne sur Mer


12 709.30 € HT
3
01/07/2015

Fourniture et pose d'un élévateur au magasin central du centre technique municipal

14.28.0.01
Ermhès Sarl
30/01/2014

23 rue Pierre et Marie Curie

BP 20408

35504 Vitré


21 663.34 € HT
4
17/12/2014

Fourniture et pose d'un WC automatique au théâtre de verdure

15.12.0.01
Sagelec
18/05/2015

61 boulevard Pierre et Marie Curry

44154 Ancenis


35 000.00 € HT
2
22/04/2015

Fourniture et pose de cavurnes et de columbarium

15.41.0
13/01/2015

Lot 1 : Sarl Perocheau - 19 rue de la Camamine - 85150 La Mothe Achard

Lot 2 : Sarl Granimond - 24 place Théodore Paqué - BP 20108 - 57503 Saint Avold cedex


Lot 1 : 10 443.00 € HT Lot 2 : 19 166.00 € HT
5
14/10/2015

Fourniture, livraison et installation de mobilier de rayonnages fixes et mobiles pour le futur hôtel de ville

15.44.0.05
Tixit
26/01/2016

4 rue Ettore Bugatti

67500 Haguenau


33623.50 € HT correspondant à la solution de base + PSE 5 + PSE 6 + PSE 7
2
09/12/2015

Fourniture, livraison et installation de mobiliers et rayonnages mobiles et fixes pour le futur Hôtel de Ville lots 1 à 4

15.44.0
Equip'Buro
15/04/2016

PA Beaupuy - 3 rue de la Croisée - Mouilleron le Captif - BP 604 - 85015 La Roche-sur-Yon

Lot 1 : attribué pour un montant de 38 793.00 € HT correspondant à la solution de base avec plateau biseauté des tables abattantes. 

Lot 2 : attribué pour un montant de 23 287.21 € HT correspondant à la solution de base + PSA 3 

"Fourniture de tables évolutives simplifiant l'intégration de nouvelles technologies".

Lot 3 : attribué pour un montant de  10 824.48 € HT correspondant à la solution de base +PSE2 "Fourniture de cimaises avec câbles d'acier dans les espaces d'attentes" + PSE4 "Fourniture d'une table enfant 0-6 ans et 2 chaises enfants 0-6 ans pour l'espace attente mutualisé RDC"

Lot 4 : attribué pour un montant de 3 092.90 € HT correspondant à la solution de base.


5
10/02/2016
Avis d'attribution

Fournitures administratives et papeterie pour les services de la ville du Château d'Olonne

16.33
10/01/2017

Lot 1 : Maxipap sa - Parc d'activités la Landette - 85190 Venansault (minimum 3 000.00 € HT maximum 8 000.00 € HT)

Lot 2 : Maxipap sa - Parc d'activités la Landette - 85190 Venansault (minimum 2 000.00 € HT maximum 5 000.00 € HT)

Lot 3 : Papeterie Luquet et Duranton - 2 route de Californie - 07100 Annonay (minimum 1 000.00 € HT maximum 5 000.00 € HT)

Lot 4 : Trap's Handiburo - ZI Saint Eloi - 58002 Nevers cedex (minimum 1 000.00 € HT maximum 4 000.00 € HT)


Voir ci-dessus
9
28/11/2016

Fournitures administratives, papeterie et consommables pour les services de la ville du Château d'Olonne (5 lots)

14.39.0
14/01/2015

Lot 1 : Maxipap buro + - PA la Landette - 85190 Venansault

Lot 2 : déclaré sans suite

Lot 3 : Tessier Imprimerie - ZI les Mares - BP 51 - 85270 Saint Hilaire de Riez

Lot 4 : Calestor Periway - 11 rue aux Juifs - 76160 Darnetal

Lot 5 : Trap's Handiburo - ZI Saint Eloi - 58002 Nevers cedex


15
26/11/2014

Gestion technique des bâtiments

14.09.0
Turquand
27/06/2014

44, rue du Séjour

ZA La Ribotière

8517 LE POIRE SUR VIE


4
28/05/2014
Attribution

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