Opération "Tranquillité vacances"

Tranquillité vacances 2

Partager :
Tranquillité vacances 1

Ce n'est pas la garantie absolue contre le cambriolage, mais bel et bien une veille régulière de son domicile. Tel est l'esprit de l'opération "Tranquillité vacances" que la Police municipale propose aux Castelolonnais s'absentant quelque temps de chez eux. Un service proposé à titre gracieux...

Un coup d'œil en passant dans le quartier, un passage à un moment inattendu... les policiers resteront attentifs durant la période d'absence. Tout indice de désordre dans l'environnement de la maison attirera leur attention. Alors, selon ce qui aura été convenu au départ, ils iront voir de plus près, préviendront un voisin ou une personne désignée au préalable, etc.
Tout le cadre d'intervention et de réaction des policiers municipaux est en effet expliqué aux intéressés et programmé avec eux avant leur départ. Ils proposent notamment des conseils et des recommandations pour améliorer la protection de votre domicile.
Totalement gratuit, le service peut être sollicité à tout moment pour toute période de l'année.

Pour bénéficier de Tranquillité vacances compléter le formulaire ci-dessous ou prendre directement contact avec la Police municipale quelques jours avant le départ prévu  :

Police municipale
Hôtel de Ville
53, rue Séraphin Buton
Le Château d'Olonne
Tél. 02 51 23 00 17
police@ville-chateaudolonne.fr
 

Formulaire de demande du service "Opération tranquillité vacances"

Police municipale du Château d'Olonne
Fiche de surveillance du domicile

Identification du requérant

(N°, voie, lieu-dit...) 85180 Le Château d'Olonne

Insérer une date
Insérer une date
Personne à prévenir en cas d'incident
Observations particulières

Si des agents de service ou des personnes sont amenés à visiter votre domicile durant votre absence (jardinage, ménage, garde d'animaux etc.).

Castel actu, lettre d'information de la Ville
 

Archives municipales

Newsletter

Abonnez-vous et restez informé de toute l'actualité du Château d'Olonne.