Les dix bureaux de vote

electeurs elections municipales

Partager :

Les scrutins du printemps 2017 (présidentielle les 23 avril et 7 mai, législatives les 11 et 18 juin) voient la mise en place de la nouvelle carte électorale du Château d'Olonne. Le but ? Offrir des bureaux de vote accessibles avec un nombre équivalent d'électeurs.

Pour y parvenir, un dixième bureau a du être créé en centre-ville. Le bureau n° 10 sera installé dans la salle de motricité de l'école maternelle René-Millet. Le bureau n° 2 est lui déplacé du réfectoire à la salle bleue de l'école primaire René-Millet. Enfin, le bureau n° 9 quitte la médiathèque Michel-Raimbaud pour la salle de réception de la Maison des sports et des associations.

En tout état de cause, il faut bien veiller à respecter le lieu de vote indiqué sur la nouvelle carte d'électeur envoyée à la fin du mois de mars 2017.

En cas de doute ou pour toute question relative aux élections, le service Affaires générales de la Ville est à votre disposition, y compris les jours de scrutins aux horaires d'ouverture des bureaux de vote : 02 51 23 88 00, affaires.generales@ville-chateaudolonne.fr

 

Plan des dix bureaux de vote

En cliquant sur un marqueur, apparaît l'adresse exacte du bureau de vote correspondant.

 

Archives municipales

Newsletter

Abonnez-vous et restez informé de toute l'actualité du Château d'Olonne.